Close

FCMA Musique + 2022, les lauréat·es sont...

FCMA Musique + 2022, les lauréat·es sont…

La Fondation Cma et la Conférence des chefs de service et délégué-e-s aux affaires culturelles des cantons romands (CDAC) sont ravies de vous annoncer les noms des artistes de la 6ème sélection FCMA Musique +.

 

 

Ce programme mutualise les forces, coordonne et harmonise les soutiens des cantons de Suisse romande, afin de propulser la carrière des artistes du domaine des musiques actuelles et d’inscrire leur projet sur le territoire romand, suisse et en diffusion à l’international. Il permet également aux lauréat-e-s de bénéficier des activités de conseils, de formation et d’export de la fondation qui les accompagne vers une stabilité professionnelle à moyen terme.

 

 

À l’instar d’autres programmes de mutualisation mis en place par la Conférence des chefs de service et délégué-e-s aux affaires culturelles (CDAC), Musique + tend à renforcer le secteur des musiques actuelles romand et le faire rayonner en Suisse et à l’étranger.

 

 

Cette année encore, les membres du jury FCMA Musique+ — composé de programmatrices et programmateurs de salles de concert et de festivals, de représentant-e-s des médias et d’artistes de toute la Suisse romande — ont eu pour lourde tâche de sélectionner les projets présentant les plus grandes qualités artistiques couplées aux meilleurs potentiels de développement. Le jury a retenu des projets en phase de développement, variés et composés d’identités musicales riches allant de la pop au métal en passant par l’électro.

 

 

 

La sélection 2022 est la suivante…

 

Pier, Muddy Monk, Darius, Giulia Dabalà, Psycho Weazel, Meril Wubslin, Billie Bird

 

 

 

 

Informations

Musique+ est un programme des cantons romands.

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp