Close

MaMA 2021

MaMA Festival Swiss Business Mixer jeudi 14 octobre

Swiss Music Export et la Fondation Suisa invitent les professionnel-les présent-es au MaMA au traditionnel Swiss business Mixer  jeudi 14 octobre dès 16h30 au Bar à Bulles!

 

KT Gorique– rap

Après avoir quitté la Côte d’Ivoire à l’âge de 11 ans KT Gorique a été éloignée de ses racines et d’une grande partie de sa famille pendant 16 ans. Ayant du mal à comprendre qui elle était et à trouver sa place dans le monde, la musique a toujours été son échappatoire et son moyen d’expression. Le reggae et la musique africaine ont toujours inspiré et influencé son rap mais la fusion n’était alors jusque-là pas entièrement assumée. Un mélange astucieux entre ses amours les plus anciens et la vision qu’elle avait pour son futur qu’elle résume aujourd’hui par la création de son style : Future Roots

 

Kety Fusco– electronica experimental

L’artiste suisse italienne Kety Fusco a développé une approche novatrice de la harpe. Avec son premier album DAZED, elle explore de nouvelles possibilités de sonorisation au travers d’effets analogiques manipulés en direct, comme les sons d’un vinyle gratté sur des cordes métalliques ou d’objets frappés sur la table d’harmonie de la harpe.

 

 

+ Apero networking « A taste of Swiss Music » les vins vous sont offerts par l’Ambassade de Suisse en France

 

Profitez du tarif réduit pour les accréditations- le delegate pass trois jours pour 95euros au lieu de 145- nombre limité!!!!

 

Pour bénéficier de ce tarif, écrivez-nous à mixer(at)swiss-music-export.com 

Informations

 

 

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp