Close

Maîtriser sa communication digitale – Formation en ligne (2 x 3 heures) – Samedi 1er mai & lundi 3 mai

Programme

Développer une stratégie de self branding digital : construire son identité, sa réputation en ligne, définir et augmenter son audience

 

Etablir ses présences online, stratégie de communication et storytelling: les idéaux à l’épreuve de la réalité

 

Médias sociaux: tendances 2021 et nouveaux formats/ Planification de campagnes payantes

Date et Horaire

Samedi 1er mai de 9h à 12h30 et lundi 3 mai de 9h à 12h30.

Lieu

Au vu de la situation sanitaire, il a été décidé de réaliser la formation en ligne via Zoom.

Intervenant-e-(s)

Myriam Pichard

Myriam Pichard

Nourrie par l’adrénaline de l’événementiel et passionnée par la communication, Myriam a instinctivement apprivoisé les réseaux sociaux. Spécialisée en médias sociaux en 2013, elle a depuis intégré le digital, la création de contenus et la stratégie d’influence dans sa pratique. En 2016, elle décide de se consacrer à sa spécialité qu’elle enseigne notamment au SAWI, à la SAE et à l’HEG-Arc. Spécialiste du domaine, après plus de 4 ans dans une agence de communication et marketing spécialisée dans le domaine, elle offre un nouveau virage à sa carrière en affirmant son côté « slasheuse » en travaillant sur divers mandats comme freelance mais en rejoignant la direction marketing d’une PME romande en pleine croissance.

Prix

75

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp