Close

#IcôneMicro

Icône Micro- la parole aux artistes

Face à ce contexte et les mesures prises dans le secteur de la culture, les artistes parlent aux artistes de leur structure, de leur entourage et donnent des tips sur la manière dont ils et elles travaillent durant cette période.

La crise sanitaire, économique et sociale et les difficultés qu’elle fait peser sur l’ensemble de l’écosystème des musiques actuelles démontre d’autant plus le besoin et l’urgence de se structurer, alors par où commencer?

Une lecture du Kit Mobilité et des fiches de la Fondation Cma sur les différents thèmes liés à la structuration et au développement de carrière.

 

Icône Micro- Gaspard Sommer-  Billie Bird et Giulia Dabalà

 

#IcôneMicro c’est le programme de digitalisation des services de la Fondation Cma.

 

Le confinement et les mesures sanitaires mises en place pour contrer la propagation du virus du Covid ont poussé l’ensemble de l’industrie musicale à trouver de nouveaux canaux de diffusion, de dialogue et d’échanges. Pour maintenir des liens avec les artistes de musiques actuelles, les lieux/festivals, les labels, les agences, les institutions ainsi qu’avec nos partenaires à l’étranger, nous avons revu certains de nos services et de nos programmes.

Informations

@fondationcma

 

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp