Close

A Taste of Swiss Music

A Taste of Swiss Music aux Trans musicales de Rennes

Vendredi 6 décembre 16h30- 18h30 à l’Ubu

 

Cette année encore la Fondation Cma/Swiss Music Export occupent la salle de l’Ubu le vendredi après-midi avec les lives de deux groupes qui représenteront également la Suisse au festival Eurosonic en janvier. Ces deux groupes ont signé sur le Label Bongo Joe, défricheur de nouvelles tendances musicales mariées à des classiques provenant autant de la Nouvelle Orléans, d’Afrique de L’ouest, de Turquie ou encore de standard de la musique des Caraïbes…des voyages sonores garantis.

 

Amami- 16h30

Jeune projet fondé en 2018 par le trio composé par Ines Mouzoune (basse, voix, synthétiseur, effets), Raphaël Anker (percussions électroniques, boîte à rythmes, EWI, effets) et Gabriel Ghebrezghi (voix, clavier Casio, effets), Amami propose sa propre vision d’une musique tropicale transcontinentale. Du rythme caribéen caractéristique du dancehall digital (le « dem bow ») aux mélopées d’Afrique orientale, en passant par un dub frénétiquement boosté à l’acid techno, l’inspiration des trois genevois en matière de croisements dansants et exaltants semble tout simplement illimitée.

https://www.soyouzmusic.com/amami/- Contact : scott@soyouzmusic.com

 

L’Eclair- 17h45

L’Éclair joue un funk progressif enrichi d’influences jazz afro-cubaines (congas et bongos), d’effets sonores chers au dub (écho et delay) et de sons de synthétiseurs seventies. Construits sous forme de jams psychédéliques, ces plages de danse évoquent aussi les origines du disco, ce moment où le funk a été percuté par les musiques latinoaméricaines et afro-latines. Définitivement taillé pour la scène, L’Éclair propose un live aussi fluide qu’un DJ set mais où l’improvisation constitue le carburant de cette fabuleuse machine à groover récemment signée sur le label Bongo Joe.

https://leclairbbib.bandcamp.com/- Contact : promo@bongojoe.ch

 

 

+ Samedi 7 décembre à 23h- Parc Expo – Hall 4 l GreenRoom – Bruz

OZADYA – Collectif et label qui rassemble rappeurs, DJ, producteurs, beatmakers, VJ et graphistes qui vous feront danser sur de l’electro-hip hop, trap, latin house et tropical bass !

 

Informations

L’Apéritif qui était prévu à 16h avant les concerts est annulé!

 

 

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp