Close

Web et médias sociaux pour les artistes de musiques actuelles

Programme

Développer une stratégie digital et self branding digital : pourquoi et comment ?

Etablir ses présences online, stratégie de communication et storytelling: les idéaux à l’épreuve de la réalité

Droits sur le matériel utilisé et restriction contractuelle : qu’a-t-on le droit de publier ? (présenté par Eric Mermod)

Médias sociaux: tendances 2019 et nouveaux formats

Planification de campagnes payantes

Date et Horaire

Samedi 11 mai 2019 | 10h – 18h

Intervenant-e-(s)

Myriam Pichard

Myriam Pichard

Nourrie par l’adrénaline de l’événementiel et passionnée par la communication, Myriam a instinctivement apprivoisé les réseaux sociaux. Spécialisée en médias sociaux en 2013, elle a depuis intégré le digital, la création d’influence et la stratégie de contenus dans sa pratique. En 2016, elle décide de se consacrer à sa spécialité, enseigne au SAWI et rejoint l’équipe Debout Sur La Table en 2017.

 

 

Eric Mermod

Eric Mermod

Auteur du contenu du site myMusicRights®, Eric a occupé un poste de juriste pendant six ans au sein de la SUISA. Il est également détenteur d’un diplôme d’études approfondies en droit, sécurité et criminalité des technologies de l’information et de la communication. En 2010, il ouvre une permanence de conseils juridiques, économiques et administratifs pour les intervenants de la musique.

Prix

150.- CHF

Partenariat

Formation ouverte aux membres de SONART Renseignements : mathias.gautschi@sonart.swiss

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp