Nouvelles dates pour LiA

19/04/2016

Le groupe LiA vous donne rendez-vous en avril et mai, avec les beaux jours. 

Fin avril, LiA repartira en Belgique, aux Aralunaires Festival d’Arlon le 30 avril, à La Pharmacie de Namur le 01 mai, au Moulin Fantôme de Tubize le 02 mai, au Centre Culturel de Mouscron le 03 mai, à la Péniche Fulmar de Bruxelles le 05 mai et à la Péniche Légia de Liège le 06 mai!

Les artistes seront présents le 13 mai au génial Corbak Festival à La Chaux-du-Milieu avant Sophie Hunger et Yuri Buenventura. Pour l’occasion Simon Gerber, bassiste de Sophie Hunger, viendra ajouter sa guitare et sa voix au set. Soirée magique en perspective! 

Cet été, LiA jouera au Paléo Festival !! Ca se passera le 20 juillet aux côtés d’Iron Maiden, Louise Attaque, Coilguns, Ego Pusher… 

Tout ça, en quartet avec Félicien Donzé à la guitare et à la voix, Emilie Zoé à la guitare, à la voix et au clavier, Nicolas Pittet à la batterie et à la voix et Christophe Farine à la basse. Excepté les deux dates au Zermatt Unplugged qui se feront en trio unplugged avec Emilie et Nico.

Et enfin, la semaine passée, LiA reçu le prestigieux Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros pour le récent album « Quand l’Homme s’endort » !

À noter que LiA est un artiste soutenu par les « Projets francophones » de la FCMA et qu’il a bénéficié par ailleurs d’une résidence de création artistique soutenue par la FCMA et la Loterie Romande en 2016 en tant qu’artiste jurassien.

www.liamusique.ch