Fonds de soutien à la structuration d’un projet musical et professionnel en musiques actuelles VAUD / JURA / BERNE / VALAIS

05/09/2016

La Fondation CMA, avec le concours des cantons de Vaud, du Jura, du Valais et de Berne (partie francophone) se propose d’apporter un soutien financier au travers d’un Fonds lié à la structuration d’un projet musical professionnel en musiques actuelles en allouant des aides conséquentes à un projet qui se révèlerait en adéquation avec le marché de la musique.

EDITION 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE 2016

A l'occasion de l'appel lancé en juin, ce n'est pas moins de 15 dossiers qui ont été déposés! Après examen des dossiers, la commission d'attribution indépendante et professionnelle a décidé de soutenir les artistes suivants :

1/ Fabian Tharin (VD) pour la pré-production, production, réalisation et fabrication de l’album « Post Humanism Pizza Party ».

2/ Jérémie Kisling (VD) pour la production et promotion de l’album « Malhabiles » en Suisse et en France.

3/ LiA (JU) pour la pré-production et production du prochain album (2017).

4/ Mourah (BE) pour la production et la promotion en Suisse du nouvel album "Armour of Silk".

Le prochain appel à candidature pour le fonds de soutien à la structuration d’un projet musical et professionnel en musiques actuelles VAUD / JURA / BERNE / VALAIS sera autour de juin 2017.