Noga

"J’aime rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Je recherche un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Ce qui m’anime c’est l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations … un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie.
Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés, ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par la le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l'humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse… la vie avec toutes ses facettes." Noga
Projet "chanson world jazz" = Noga|Patrick Bebey
Projet "improvisations mixtes" avec Thierry Hochstätter = ASAP2

Mes sons

Paroles : Andrée Chédid (in Rythmes ©Editions Gallimard)
Musique : Noga - Patrick Bebey

Au Coeur Du Coeur

Paroles : Bettina Vernet
Musique : Noga

Prendre L'air

Noga / Bettina Vernet

Pas De Mal

Parole et musique : Francis Bebey
Arrangements : Noga-Patrick Bebey

Stabat Mater

Parole : Bettina Vernet
Musique : Noga

Briseur De Joie

Mes vidéos

http://www.nogafocus.com
Extrait de l'album Noga|Patrick Bebey "Ça tourne" ©2014
Voix et instruments : Noga et Patrick Bebey.
Paroles et Musique : Francis Bebey
Réalisation du clip : Julien Bozzato
Producteur audiovisuel : Et Alors Production 2014
Producteur : goElan
Avec : Aurélie Mouilhade et Jorge More Calderon

Voir la vidéo

Concert au Festival Off Avignon.
Son : Stéphane Gobaut
Lumière : Alice Gil-Kahn
Décor : Annie Osman
Conseil scène : Hassane Kouyate - Thierry Romanens
Tournage et Montage : Caspevi

Voir la vidéo

Réalisation : J.S.
Production artistique : Bord Cadre.
Production : goElan. (c) : 2013 goElan

Voir la vidéo

Mes photos

Aucun contenu disponible.

Mes disques

Miel et Poivre | Poivre et Miel

Producteur: 
goElan

©2010
Réalisation : Stuart Bruce

Au Nom de tes Rêves

Producteur: 
Morningstorm
Date de sortie: 
01/01/1997
Studio: 
Red Bus Studio, Londres

Premier album de Noga, le titre Qui es-tu? est repris dans son tour de chant 2006.

Kurt Weill Jazz Songs

Producteur: 
Sonny Classical
Date de sortie: 
01/01/2000

Noga & Quartet
C'est la rencontre de musiciens d'horizons différents, qui ne font plus qu'un autour de ces huit compositions, qui donne à cet album une fraîcheur et une vie communicative Philippe Viboud, Revue du Son et du HC

Rien de neuf sauf les bulles

Producteur: 
viser la lune
Date de sortie: 
01/01/2006
Studio: 
studio N@catalyse

un jeu avec toutes sortes de références pour raconter les petits riens et autres bulles de la vie

Mes tournées

Noga en concert à Paris

Artiste: 
Noga
Date: 
27/11/2017
Salle: 
Studio Raspail
Ville: 
Paris

Noga présente un avant-goût du nouvel album qui sortira au printemps, sous le label Nuance Musique, France distrib. PIAS, Suisse distrib. Willy Lugeon. Avec Patrick Bebey et Olivier Koundouno.

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga en concert avec le POP UP BAND

Artiste: 
Noga
Date: 
13/05/2017
Salle: 
Catalyse
Ville: 
Genève

Concert croisé, dans le cadre du WEEK-END IMPRO-VOIX

Avec Rahel Comtesse (Allemagne), Roberto Demo (Italie), Kees Kool (Hollande) et Noga (Suisse)
Concert croisé, avec des interventions des élèves IMPRO+
Le POPUPBAND se construit au gré des lieux et des occasions, avec des improvisateurs venant d’horizons divers. Les quatre artistes de cette soirée ancrée dans l’instant se sont rencontrés à l’occasion d’une formation avec Rhiannon, et poursuivent chacun une carrière où l’improvisation vocale tient une part importante.
Avec le goût du risque et du jeu, un moment hors des sentiers battus, à savourer pour la beauté des voix et pour le plaisir de ce qui n’arrive qu’une fois...C’est de l’impro on vous dit !

Ouverture des portes à 20h30, concert à 21h.
Entrée libre, le Chapeau passe...

www.rahel-contesse.de
www.robertodemo.net
www.kool-art.nl
www.nogaspace.com

Catalyse - Rosemont 14 - 1208 Genève

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey en trio

Artiste: 
Noga
Date: 
25/03/2017
Salle: 
Festival Voix de Fête | Théâtre Pitoëff
Ville: 
Genève

Concert à 13h

Noga avance, authentique, entre chanson et improvisation, harmonies jazz et classique, tradition juive. Portée par la conviction qu’il faut aimer la vie malgré tout, ensemble, sa musique agit en déclencheur, sur des textes que sa voix éveille. Célébrant le lien, elle intègre la touche africaine et virtuose de Patrick Bebey et transmet une énergie transformatrice, un chemin humain et universel. Au violoncelle, Olivier Koundouno (Emily Loizeau, Dick Annegarn…) apporte l’élégance naturelle et la modernité d’un jeu qui sait apprivoiser son instrument pour le réinventer.

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Idan Raichel, Piano songs | 1e partie : Noga&Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
06/03/2017
Salle: 
Alhambra
Ville: 
Genève

DAN RAICHEL en concert croisé avec NOGA & PATRICK BEBEY

Portée par le succès de son Idan Raichel Project, avec lequel il tourne à guichet fermé dans les salles les plus prestigieuses du monde, l'artiste israélien Idan Raichel prend un tournant et offre une formule plus intimiste. Piano-voix, il se met à nu, revient à l'essence même de la musique et affirme encore et toujours son goût pour les rencontres. À chaque étape de cette nouvelle tournée, il choisit des artistes locaux pour partager la scène avec eux. À l'Alhambra, il invite Noga et Patrick Bebey, dont le propos humaniste fait écho aux valeurs dont il s'est fait l'ambassadeur, lançant grâce à ses collaborations musicales des ponts entre différentes origines et religions. Accompagnés par le violoncelliste Olivier Koundouno (Emily Loizeau, Dick Annegarn), ils feront sa première partie et le rejoindront pour quelques titres croisés dans une soirée sur le fil de l'émotion partagée.

http://idanraichelproject.com/
www.nogafocus.com

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
29/10/2016
Salle: 
Le Vieux Bourg
Ville: 
Mase

Infos et réservations :
http://masemenchante.ch/tourdates/repas-concert-nogap-bebey/

Le duo

Noga, c’est la femme mûre, bien dans sa tête et dans sa peau. Mieux que belle : elle a apprivoisé son corps et la vie, pour en profiter de façon consciente. Forte et fragile. Sûre de rien, mais décidée à oser la joie malgré tout, elle avance et invite à avancer, d’une voix dont elle a fait sa signature. Patrick Bebey, c’est l’homme qui assume la femme épanouie. A ses côtés comme un compagnon de route, pas menacé par son évolution. Ils forment un duo nourri par l’expérience, tressant l’intime et l’universel, dans une complicité évidente qui touche l’humanité en chacun.

Le tout fait plus que la somme des parties ! Ensemble, Noga et Patrick creusent la matière artistique, dans un télescopage d’influences, entre formation classique, jazz, racines africaines et tradition juive. Les éléments contrastés s’emboîtent pour former un dessin affirmé et cohérent, que porte une musique aux accents world et jazzy, mais pas que. Le français rebondit sur des langues aux sonorités voyageuses et s’aventure côté improvisation, pour embarquer dans un univers au souffle transformateur. Un propos qui dépasse l’âge, la couleur et le genre, pour tout simplement faire sens.

L’album « Laisser partir »

Tout naturellement, Noga confie la réalisation de l’album à Patrick Bebey. Sur les compositions de Noga, il imprime la magie de son vocabulaire, virtuose et accessible, héritier de son père Francis Bebey « … un génie… visionnaire panoramique… » (Les Inrocks) avec lequel il a collaboré jusqu’à sa mort. Il apporte le feeling africain enraciné, le swing solaire et une décontraction pleine de tendresse, avec des illuminations qui embarquent la chanson hors de ses modes.

Portée par les mélodies et les arrangements très fins, l’écriture ne laisse pas indifférent, exploration de l’intime qui touche à l’universel. L’histoire personnelle s’ouvre, dans une rêverie qui permet à l’autre d’entrer en résonnance. Il y a comme une nostalgie de l’enfance et beaucoup de petites questions sur le grand monde… Mais toujours le regard reste bienveillant, avec une infinie compassion, même – et surtout ? - pour celui qui blesse. Il s’agit bien d’amour et d’humanité, de notre humanité.

Sortie France : janvier 2016, Inouïe Distribution | Sortie Suisse : mars 2016, distrib. Willy Lugeon.

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey en trio

Artiste: 
Noga
Date: 
06/10/2016
Salle: 
Scène du Canal - Espace Jemmapes
Ville: 
Paris

Infos et réservations :
http://www.lasceneducanal.com/?q=content/noga-patrick-bebey-jeudi-6-octo...

Le duo

Noga et Patrick se rencontrent en 2010. Elle est Suisse et ses parents viennent d’Israël. Il est Français, avec des racines au Cameroun. Leurs parcours respectifs les ont menés jusque-là sur des rives pour le moins éloignées et pourtant la complicité est immédiate. En perpétuelle évolution, le duo s’épanouit dans ses différences, qui sont autant de points de rendez-vous. Se joue un dialogue au parti pris affirmé, humaniste et transformateur.

Noga

Noga a été élevée dans plusieurs langues aux sonorités contrastées. Elle cultive depuis toujours une passion pour la mélodie, la consonance, l’intonation et la coexistence des différences. La voix est pour elle un instrument puissant et révélateur d’unité. Avocate, elle quitte assez vite la profession et étudie le chant classique et jazz avant d’explorer les outils de body mind et de se lancer dans le circle singing et l’improvisation. Elle a déjà sorti cinq albums, dont un chez Sony, quand son chemin croise celui de Patrick Bebey. Parallèlement à cette rencontre déterminante, elle entre en formation « all the way in » avec Rhiannon ( membre de Voicesta / Bobby Mc Ferrin et de We Be 3 ). Depuis, elle a aussi créé le duo ASAP2 avec le percussionniste Thierry Hochstätter (connu pour sa collaboration avec le Béjart Ballet ). Le duo explore improvisations et performances, avec la création de scuptures musicales représentées par la galerie Gowen Contemporary, Genève. La voix de Noga se conjugue aussi avec le travail d’autres artistes contemporains, par exemple quand elle se produit avec l’Eidophone de Nick Laessing. Noga a créé l’association Catalyse, dont elle dirige notamment l’école, qui élabore une pédagogie spécifique au chant à l’expression orale et à l’improvisation. Elle enseigne, anime des ateliers et donne des conférences dans toutes sortes de contextes. Avec toujours les mêmes moteurs : l’expression authentique, l’estime de soi, l’autonomisation, la valorisation positive, l’élan créatif, le bien vivre ensemble.

Patrick Bebey

Musicien aux multiples talents, Patrick a lui aussi plus d’une corde à son arc. D’origine camerounaise, fils de ce grand musicien «  visionnaire de la musique africaine  » qu’était Francis Bebey, c’est un artiste des plus ouverts tout en restant profondément ancré dans sa culture, « l’un des rares à faire le grand écart entre la musique africaine et les autres, sans aucune fausse note ». Il tourne depuis des années et, quand il ne travaille pas à ses propres projets, collabore avec des artistes qu’il n’est plus besoin de présenter ( Pierre Vassiliu, Mory Kante, CharElie Couture, Papa Wemba, Francis Lalanne, Myriam Makeba, Minino Garay etc. ). Il a sorti plusieurs albums dont le dernier Oa Na Mba, paru en 2010 ( Sina Performance / Rue Stendhal ), est un hommage à son père. «  D’une musicalité savoureuse de fraîcheur… On jurerait aussi entendre parfois Francis Bebey, le chanteur auteur-compositeur camerounais, précurseur de la chanson africaine, mort en 2001, dans la voix détimbrée de son héritier, pianiste et arrangeur. Au son qui faisait la griffe de Francis Bebey ( mélodies scintillantes de sanza et de flûte pygmée ) Patrick Bebey ajoute des idées neuves, un swing solaire, décontracté et plein d’allant.  » Patrick Labesse, Le Monde.

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
15/08/2016
Salle: 
Festival DéCOUVRIR
Ville: 
Concèze

Noga, c’est la femme mûre, qui avance. Patrick Bebey, c’est l’homme qui assume la femme épanouie. Ensemble, ils creusent la matière artistique, dans un télescopage d’influences, entre formation classique, jazz, racines africaines et tradition juive. La chanson sort de ses modes ! Sur les compositions de Noga, Patrick imprime la magie de son vocabulaire, virtuose et accessible, héritier de son père Francis Bebey « … un génie… visionnaire panoramique… » (Les Inrocks) avec lequel il a collaboré jusqu’à sa mort.
Le duo piano-voix, avec sanza et autres surprises, alterne les rôles. Noga avec une présence solaire et généreuse, une voix enveloppante, où l’on sent la liberté de l’improvisation. Patrick Bebey plus flegmatique, souvent joueur, partenaire imperturbable aux élans savoureux. Vient les rejoindre, au violoncelle, Olivier Koundouno (Emily Loizeau, Dick Annegarn…). Il apporte la modernité d’un jeu qui sait réinventer son instrument et créer différentes ambiances, inspirées, surprenantes, saisissantes. La touche lumière, un brin surréaliste, de Kamel Bouchakour finalise la griffe esthétique d’un concert habité.

"Duo pétillant et jazzy... sensible et drolatique." Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux." Longueur d'Ondes
"... De formidables mélodies... l'équilibre trouvé fonctionne à merveille." Francofans
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur." La Terrasse
"Une sorte d'état de grâce qui émane de la scène... On est happé..." Vinyl

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
12/06/2016
Salle: 
Festival de la Terre
Ville: 
Lausanne

Festival de la Terre, Esplanade de Montbenon, Lausanne

Noga, c’est la femme mûre, qui avance. Patrick Bebey, c’est l’homme qui assume la femme épanouie. Ensemble, ils creusent la matière artistique, dans un télescopage d’influences, entre formation classique, jazz, racines africaines et tradition juive. La chanson sort de ses modes ! Sur les compositions de Noga, Patrick imprime la magie de son vocabulaire, virtuose et accessible, héritier de son père Francis Bebey « … un génie… visionnaire panoramique… » (Les Inrocks) avec lequel il a collaboré jusqu’à sa mort.
Le duo piano-voix, avec sanza et autres surprises, alterne les rôles. Noga avec une présence solaire et généreuse, une voix enveloppante, où l’on sent la liberté de l’improvisation. Patrick Bebey plus flegmatique, souvent joueur, partenaire imperturbable aux élans savoureux. Vient les rejoindre, au violoncelle, Olivier Koundouno (Emily Loizeau, Dick Annegarn…). Il apporte la modernité d’un jeu qui sait réinventer son instrument et créer différentes ambiances, inspirées, surprenantes, saisissantes. La touche lumière, un brin surréaliste, de Kamel Bouchakour finalise la griffe esthétique d’un concert habité.

"Duo pétillant et jazzy... sensible et drolatique." Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux." Longueur d'Ondes
"... De formidables mélodies... l'équilibre trouvé fonctionne à merveille." Francofans
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur." La Terrasse
"Une sorte d'état de grâce qui émane de la scène... On est happé..." Vinyl

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
13/05/2016
Salle: 
A Thou Bout d'Chant
Ville: 
Lyon

A Thou Bout d'Chant, 2 rue de Thou, 69001 Lyon.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
06/04/2016
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, les 4, 5 et 6 avril 2016.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
05/04/2016
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, les 4, 5 et 6 avril 2016.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
04/04/2016
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, les 4, 5 et 6 avril 2016.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
20/03/2016
Salle: 
Alliance française de Singapour
Ville: 
Singapour

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Alliance Française de Singapour.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
19/03/2016
Salle: 
Alliance Française à Hanoï
Ville: 
Hanoï

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Institut Français de Hanoï, Viet-Nam.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
18/03/2016
Salle: 
Opéra de Hanoï - Fête de la Francophonie
Ville: 
Hanoï

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Opéra de Hanoï, dans le cadre de la Fête de la Francophonie.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
13/03/2016
Salle: 
Alliance Française de Brunei
Ville: 
Gadong

Noga et Patrick Bebey en concert à l'Alliance Française de Brunei.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
08/03/2016
Salle: 
Le Chat Noir
Ville: 
Carouge, Genève

Escapade du Festival Voix de Fête au Chat Noir, 13 rue Vautier, 1227 Carouge

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
18/02/2016
Salle: 
Théâtre de Grand-Champ
Ville: 
Gland

Noga et Patrick Bebey en concert au Théâtre de Grand-Champ, avec une surprise !

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
11/02/2016
Salle: 
Le Coquelicot
Ville: 
Fougères

Noga et Patrick Bebey en concert au Coquelicot, 18 rue de Vitré, 35300 Fougères

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
10/02/2016
Salle: 
Les Champs Libres
Ville: 
Rennes

Les Champs libres, Espace culturel, 10 Cours des Alliés, 35000 Rennes, France

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
15/01/2016
Salle: 
Espace Culturel de la Ferme d'Argonay
Ville: 
Argonay

Concert à l'Espace Culturel de La Ferme d'Argonay, 60, route du Barioz, 74370 Argonay

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
02/12/2015
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Lundi 30 novembre, Mardi 1er et mercredi 2 décembre à 21h, Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, Paris 11e.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
01/12/2015
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Lundi 30 novembre, Mardi 1er et mercredi 2 décembre à 21h, Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, Paris 11e.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
30/11/2015
Salle: 
L'Auguste Théâtre
Ville: 
Paris

Lundi 30 novembre, Mardi 1er et mercredi 2 décembre à 21h, Noga et Patrick Bebey en concert à l'Auguste Théâtre, Paris 11e.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel

Noga|Patrick Bebey

Artiste: 
Noga
Date: 
21/11/2015
Salle: 
Le Louis XI
Ville: 
Saillans

Noga et Patrick Bebey en concert au Louis XI.

« Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres. Célébrer l’espace entre nous, son potentiel, le mystère des relations... un partage stimulant et libérateur en prise directe avec la vie. Que ce soit jazz ou world, que cela passe par la chanson, par l’improvisation, par la polyphonie avec le public, que cela soit en français, en anglais, en hébreu, en dialecte africain, en langage existant ou imaginaire, il est toujours question d’ouvrir, de toucher, d’être touchés ensemble, de se révéler, de se découvrir. Une conversation qui transite par le son et la voix pour explorer toutes les voies, du sensible à l’humour, du noir au blanc, de ce que nous comprenons à ce qui nous dépasse...la vie et toutes ses facettes. Le puzzle se construit avec la complicité de Patrick ; pièce après pièce, chaque chanson est comme une bulle dans la petite histoire de notre humanité. » Noga

"Duo pétillant et jazzy… sensible et drolatique" Télérama
"On ressort du concert à la fois chamboulé et radieux" Longueur d'Ondes
"Un très beau voyage, à haute densité musicale et humaine… Un vrai bonheur" La Terrasse

Site internet officiel: 
Site internet officiel