Alison & the Twins

Alison & the Twins est un groupe de rock de la région lausannoise formé en 2017. Il naît de la rencontre d’Evan (batterie) et Loïk (guitare et chant). Le duo sera rejoint peu après par Julian (basse), auparavant membre du groupe zurichois « Pigeons on the Gate ».

Les répètes et compositions se multiplient rapidement, ce qui permettra l’enregistrement de la chanson « The House », durant l’été au studio Artefax. Fort de cette expérience et du succès du morceau, le trio enregistrera son premier EP de 5 titres en février 2018, au Royal Studio.
Un style riche mais difficilement catégorisable, Alison garde ses racines rock, mélangeant les sonorités et les ambiances issues des diverses influences des trois musiciens. La ligne vocale, identitaire par ses nombreuses alternances entre voix de tête et voix de poitrine, chante des textes souvent noirs et mélancoliques qui sont bercés par une basse et une batterie en fusion.

Le groupe a sorti son premier EP éponyme le vendredi 13 juillet 2018 avec une soirée vernissage en partenariat avec RedLine Radio, qui a rediffusé l'événement en live sur les réseaux sociaux.

Mes sons

Mes vidéos

Aucun contenu disponible.

Mes disques

Alison & the Twins

Date de sortie: 
13/07/2018

Le premier EP d'Alison & the Twins est enfin disponible. Après des heures de travail acharné dans une sombre cave lausannoise, le groupe commence l'enregistrement de son album au début de l'année 2018 et l'a présenté lors de la soirée vernissage le vendredi 13 juillet dernier.

Mes tournées

Aucun contenu disponible.